Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le transfantomatique
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Bienvenue à Bedous !

DSCF2533

Bienvenue sur la place de Bedous, dernière halte d'importance pour le transpyrénéen et havre de la première exposition délocalisée du Labo !

DSCF2536

L'association Arpentage qui nous accueille pendant trois semaines en décembre occupe l'ancien presbytère, étage compris.

DSCF2527

DSCF2529

DSCF2517

Entrez, première à gauche, c'est là !

DSCF2508

Neuf mètres utiles sur cinq, soit quarante-cinq mètres carrés.

DSCF2507

Une seule fenêtre, une cheminée condamnée.

DSCF2516

La salle se prête à la fragmentation de l'expo par photographe.

DSCF2510

Les bataillons de spots suspendus n'attendent plus que vos oeuvres.

DSCF2513

DSCF2520

Vous pouvez proposer vos travaux à la vente, dans ce cas, sachez toutefois qu'Arpentage s'arrogera 20% du produits des ventes.

Publicité
Commentaires
L
Kristof, je trouve que ta série avec le fantôme d'Elizabeth est pile poil en phase avec le trip "trans-fantomatique", qui plus est, elle illustre une vision personnelle de cette aventure, or le but primitif était justement de multiplier les points de vue. Personnellement, j'ai tout de suite flashé sur cette série même si rien ne m'autorise à porter de jugement sur ton travail.<br /> <br /> Aurons-nous aussi la chance de voir ta série couleur à Bedous ? Là aussi, je me permets d'émettre un avis, mais tant pis, je suis trop fan de ton coup d'oeil pour rester de marbre...
K
ola<br /> le lieu a l'air sympatik.<br /> comme vous le savez tous, mes fotos sont aux nombre de 6 elle parle d'un couple sur les traces...d'une relation perdue...un ravage...d'un souvenir...d'une recherche...<br /> passe 2 jours dans un appart a 100 metres de la frontiere italienne et surtout a 10 metres de la voie ferrée.<br /> pensées ferroviaire a tous<br /> ps: les fotos vous sont soumise elle ne sont peu etre pas dans le theme de l'expo a vous de voir<br /> christophe<br /> au fait c ki lakti?
L
ouah, ça fait envie d'accrocher ... allez les amis : accrochons - accrochons ensemble ! merci Laurent pour le travail. à bientôt. <br /> PS : je pars à la recherche de skis, chouette !
Le transfantomatique
Publicité
Publicité